Témoignages

« Après avoir exploré quelques méthodes de développement personnel, j’étais curieuse de tester l’équi-coaching afin de travailler différentes questions me préoccupant encore, notamment la difficulté de trouver sa juste place dans la société. J’ai beaucoup apprécié la première séance avec Diana et ses chevaux, qui ont parfaitement su me guider avec beaucoup de patience et de douceur. J’ai été très surprise des mouvements que le cheval a été amené à faire durant cette expérience, m’indiquant très clairement les points sensibles qui maintenaient des blocages chez moi. J’ai pu, grâce à une seconde séance tout aussi intéressante et forte en émotions, repartir avec de nouvelles perspectives et surtout des objectifs à atteindre très concrets, me permettant d’avancer sereinement dans mon cheminement personnel. Je recommande donc vivement Diana et ses coéquipiers équins leur accompagnement sans faille, qui ne vous laisseront pas indifférent. » Célia F.

 

« J’ai participé à un cycle d’équi-coaching individuel avec Kaleid’HorseCoop en 2017. Alors que je n’avais pas d’attentes très précises, j’en suis ressortie avec des objectifs clairs et des idées concrètes sur les moyens de les atteindre. Les chevaux aident beaucoup à se recentrer. Avec eux, Diana invite à ressentir dans son corps ce que l’on veut changer mais aussi ce vers quoi on souhaite tendre. Lors des séances, j’ai pu faire le point avec moi-même sous des paires d’yeux bienveillants. Merci Kaleid’HorseCoop! » C.D.

 

« Avant de venir, j’avoue avoir été un peu dubitatif quand à l’approche. L’énergie et l’enthousiasme de Madame Diana Van Oudenhoven m’avaient fait venir jusqu’ici, dans un endroit idyllique au milieu du Brabant Wallon. Tout s’annonçait bien, le ciel était très bleu et mon envie de réussite sans limite. Les chevaux n’étant pas mon dada (désolé pour le jeu de mot très frelaté), la connexion fut difficile. L’animal sentit que je n’étais pas dans de bonnes vibrations. Cela a pris un peu de temps avant que nous puissions travailler ensemble. Mais une fois la connexion faite, quelle surprise ! Et quelle méthode ! Je finis aussi décoiffé et satisfait que si j’avais fait un rodéo sur le plus terrible des chevaux. Tout cela en restant les pieds sur terre. J’ai pu donc trouver les clefs pour l’objectif que je m’étais donné avant de venir. Une très belle expérience que je suis heureux d’avoir tentée, cela m’a fait évolué de manière spectaculaire. Un vrai coup de boost. Merci. » Julien M.
« Diana est une coach qui combine avec fluidité ses compétences professionnelles avec sa relation aux chevaux. Le résultat est surprenant, difficile à décrire. Une expérience à vivre où l’interaction avec les chevaux renforce la pertinence des questions de Diana et où le simple cadre naturel de la prairie participe à la reconnexion à soi. » Patrick V.
« Diana et ses partenaires équins vous accompagnent avec détermination…et douceur.
On se sent en sécurité pour pouvoir explorer nos zones grises et les éclairer d’une autre lumière et ainsi en accepter toutes les nuances. » Liana P.
« Merci Diana pour ton accompagnement ! Ce fut une belle demi journée que je recommande aux équipes qui cherchent un teambuilding original, ludique et surtout fédérateur. » Christine W.