Formation à l’équicoaching

Je suis Diane Van Oudenhoven. Je suis Coach holistique et systémique, Équi-coach certifiée et Facilitatrice.

J’ai fondé Kaleid’HorseCoop et j’ai co-fondé les Bienveilleuses, une association qui œuvre de manière concrète en matière de transition écologique et durable au niveau individuel, sociétal et de l’entreprise.

Je vous accompagne avec mes chevaux dans ce que la Vie a de magique quand on devient et qu’on apprécie qui on est: cohérence, bien-être, hypersensibilité, systémique, appartenance, relience, connexion à la Nature, à la Source, aux Animaux – de pouvoir – et à la nécessaire cohérence “Corps – Âme – Cœur- Esprit ».

Dès les 10 et 11 octobre 2020 Kaleid’HorseCoop lance un « Formation à l’Équi-coaching » à destination de celles et ceux qui accompagnent l’humain et qui ont un profond respect pour la nature, les animaux, le cheval.

Pour

Les accompagnateurs, thérapeutes, psychologues, éducateurs, chamans, facilitateurs, coachs, manager,… portés par l’envie d’accompagner de manière authentique, implacable, bienveillante…

Et prêts à s’investir dans l’exploration d’eux-mêmes par des techniques innovantes qui reposent sur un partenariat de confiance avec un autre être vivant, le cheval.

Nous proposons un programme en quelques week-end thématiques qui vous permettrons de vous redécouvrir en profondeur, en tant que personne mais aussi en tant que praticien, coach, accompagnateur.

Vous serez capable d’enrichir votre propre pratique avec de nouveaux outils d’intelligence émotionnelle, collective, systémique.

Programme

  • 10, 11 octobre: découverte de l’équi-coaching
  • 7, 8 novembre: coaching holistique: ressentir l’alignement Âme-Coeur- Corps – Esprit
  • 5, 6 décembre: Exploration de votre leadership et de votre style de coaching
  • 16, 17 janvier: équi-systémique

Modalités

Les formations se tiendront à Jezus-Eik à 5 minutes à peine de Bruxelles dans un cadre enchanteur.

La participation pour chacun de ces ateliers est limitée à 8 personnes et s’élève à 600 euros par week-end par participant.

Les journées de formation se tiendront un maximum en présence des chevaux et au grand air, prévoyez une tenue adaptée à la météo du jour.

Les boissons chaudes et froides ainsi que les collations et de la soupe seront offertes. Chaque participant devra cependant apporter son lunch personnel.

Réservez votre place dès aujourd’hui

%d blogueurs aiment cette page :