3 jours pour trouver son verbe, sa voie, son ikigai

Tu es étudiant, futur étudiant, tu t’apprêtes à te lancer dans la vie professionnelle ou à choisir des études. Ou bien tu es adulte, déjà au travail, en recherche d’emploi, travailleur salarié qui souhaite changer de voie ou adopter le statut d’indépendant..

Nous avons passés des mois de réflexion et de prises de conscience. L’occasion nous est donnée de penser, discuter, mettre en œuvre une série de projets qui nous ressemblent, nous nourrissent. Accueillons-la!

Pendant 3 jours, je te propose de te poser, de prendre le temps d’intégrer tes ressentis, tes émotions, tes intuitions et choisir, oser être toi, parler de toi, de tes envies, de ce que tu envisages pour le monde et la place que tu comptes y occuper.

CONTENU

Pendant 3 jours nous allons travailler ton why?, ton ikigaï, comprendre ce qui te motive et ce qui te freine pour te permettre de poser les bases d’un projet professionnel qui te donnera de l’énergie et qui fait sens. Parce que ce projet, ne viendra que de toi.

Un suivi individuel et un plan d’action personnalisé peut également t’être proposé après le stage si tu en ressens le besoin.

QUI SUIS-JE?

Je suis Diana Van Oudenhoven, je suis fondatrice de Kaleid’HorseCoop et co-fondatrice des Bienveilleuses. J’ai 40 ans et j’ai dejà eu beaucoup de vies professionnelles différentes et passionnantes. J’accompagne les personnes, les groupes, les entreprises vers ce qui fait les vibrer. Je veux émerveiller et m’émerveiller, c’est mon verbe.

Je suis Coach holistique, Équi-coach et Facilitatrice, j’animerai ces 3 jours d’atelier et je te ferai voyager vers toi-même grâce à des outils de coaching professionnel évidemment, mais aussi grâce à une reconnexion à la Nature, au Vivant, à la pleine conscience et last but certainly not least l’équi-coaching ou coaching facilité par le Cheval (CE QUI N’EST PAS EQUESTRE DU TOUT PERSONNE NE MONTE A CHEVAL ET NE DOIT CONNAITRE LES CHEVAUX AU PREALABLE) dans un cadre enchanteur et cosy en périphérie bruxelloise.

MODALITES:

– Dates: du 7 au 9 août
– 315 euros TVAC par participant
– groupe limité à 4 personnes ! réserve ta place sans tarder
– horaire de 9h à 17h – break de 12h à 13h. Prévois ton lunch.
– boissons et biscuits, fruits fournis pendant la journée

– à prévoir: des vêtements d’extérieurs adaptés à la météo, des chaussures fermées, des plaids voire même des coussins, des stylos, feutres, des blocs notes et des rêves à la pelle.

INFOS & RESERVATIONS

Infos: par email kaleidhorsecoop@gmail.com ou téléphone (de 9h à 18h uniquement 0496864842)

Réservations: via le formulaire ci-dessous et le paiement d’un acompte de 100 euros ou la totalité du montant* sur le compte : BE 33363167917346 au nom de Diana Van Oudenhoven . Sans versement de l’acompte la réservation ne sera pas prise en compte. Le solde doit être versé 5 jours avant le début du stage.

*Le remboursement de l’acompte ne sera pas dû en cas d’annulation non justifiée (certificat médical) moins d’une semaine avant le début de l’atelier.

2 commentaires sur “3 jours pour trouver son verbe, sa voie, son ikigai

  1. Ping : nos ateliers du mois AOût 2020 | Diana Van Oudenhoven - KaleidHorseCoop

  2. Ping : Équi-coaching: Non mais si ça te fait du bien, c’est le principal… | Where the Magic Happens - Diana Van Oudenhoven - Coach Holistique & Systémique, Équi-coach - Kaleid'Horsecoop Équi-coaching

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :