Atelier « Libération Féminine » le 8 juin 2019

Nous avons le plaisir de réorganiser une deuxième édition de notre atelier entièrement dédié au féminin et à la libération de notre féminin. 

Se libérer de soi, ses croyances, ses carcans familiaux, ses peurs et accéder à un bien-être, une bienveillance, une connexion à soi, à l’autre, au monde, grâce à l’expression corporelle et artistique, la pleine conscience, les chevaux, la systémique, l’équi-coaching sans AUCUN pré-requis. 

« Être femme », cette simple expression renvoie à plein de choses : la femme ou les femmes, ce qu’on attend de nous, ce qu’on se met en tête, notre rapport à notre féminin, ce que cela signifie pour nous, … La féminité, s’aimer, déployer ses ailes, être libre ou en avoir besoin ou envie … être femme et oser être soi, être femme et oser diriger sa vie, son projet professionnel et y être épanouie. 

C’est aussi se souvenir de la place de la femme dans nos systèmes familiaux, culturels, au travail, … de ce que nous transportons parfois bien malgré nous et qui nous vient de notre mère, de nos grands-mères, des hommes et des couples qui font qu’aujourd’hui nous sommes là et nous en sommes là … 

Cet atelier est un atelier qui travaille sur la mémoire, les émotions, les projets, les rapports humains. Ce qui coince et il va débloquer dans le partage et le bienveillance ce qui doit être dit et reconnu et ce qui n’attend que votre authenticité pour se déployer. 

Nous commencerons par de l’expression corporelle pour accéder et libérer les émotions au niveau corporel. 

Pour les plus rétives, ce n’est pas technique , c’est la plupart du temps les yeux fermés et c’est dans une telle atmosphère de partage et de bienveillance que sortir de sa zone de confort est à la portée de toutes. 

Nous poursuivrons avec un lunch sous la forme d’une auberge espagnole. 

L’après-midi nous travaillerons à libérer votre lignée féminine grâce à de la systémique et des constellations facilitées par la présence de chevaux coachs. Ce n’est pas équestre. On ne monte pas à cheval. Le cheval se fera miroir de votre ressenti, de notre inconscient collectif, de ce que nous avons dans nos bagages. 

Curieuse, tentée, un appel, un e-mail, un mp … les inscriptions sont ouvertes !!! 

Prix : 90 euros + 10 euros de frais de location 

Lieu : Lasne route de la Marache 

Co-voiturage possible à partir de Watermael-Boitsfort ou de Villers-La-Ville 

Publié par Diana Van Oudenhoven

Fondatrice de Kaleid'HorseCoop // Équi-Coach, Coach holistique et systémique

Un avis sur “Atelier « Libération Féminine » le 8 juin 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :